vendredi 8 mai 2015

Hi !



Bonjours à tous et à toutes.

Je me présente: Je suis une étudiante de 19 ans, dont la principale passion se trouve être les arts mais également, et c'est l'objet de ce petit blog, les jeux vidéos. Je joue à plusieurs types de jeux qu'ils soient RPG, Beat Them All, FPS ou encore Survival Horror.
J'utilise plusieurs plateformes mais en particulier une Playstation 3 (en attendant de faire acquisition de la Next Gen). Je possède également une Nintendo 3DS, une Wii ainsi qu'une PS2 en fin de vie. Enfin, je suis également sur Steam, bien que mon ordinateur ne soit pas assez puissant pour me permettre de jouer à n'importe quel jeu.

Ici, je proposerais plusieurs critiques de jeux vidéos auquel j'ai joué et que j'ai apprécié (ou non). Je tenterais de vous présenter le jeu en question, ses points positifs et négatifs. Je passerais en revue le gameplay, les graphismes mais également l'intrigue principale (si intrigue il y a). Mes critiques seront constructives au possible.

J'espère que cela pourra vous aider à déterminer la qualité d'un jeu que vous prévoyez d'acheter, ou encore, que ce blog vous permettra de faire de nouvelles rencontres dans le milieu du jeu vidéo.

Je ne suis en rien une experte, mais je ferais de mon mieux pour vous renseigner. J'accepte, de plus, les suggestions de jeux, et compte d'ailleurs sur cela pour agrandir ma culture concernant ce milieu.

En espérant que mon blog vous plaise !

C'est tout pour moi ! TitSushy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire