dimanche 10 mai 2015

Hellow !


                                                                                                                 Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente, Draaky, la petite plume derrière les dessins de Sushy, ainsi que future rédactrice de quelques critiques. Tout comme ma camarade, je suis passionnée de jeux vidéos bien que je n'ai pas forcément de catégories préférées. Je joue principalement sur PC et Playstation 3 mais il peut aussi m'arriver de jouer sur ma Xbox360 ou 3DS. Un de mes jeu favoris se trouvant sur PS2, j'y retourne de temps à autre pour refaire à nouveau l'histoire bien que je la connaisse maintenant par cœur ( Devil May Cry ).

Je serais toujours honnête dans mes critiques et dirais donc ce que je pense vraiment du jeu, ainsi que l'expérience que j'aurais eu en y jouant. J'espère pouvoir vous éclairer sur certains d'entre eux que peut être vous hésitez encore à acheter, qui sais ? Pareillement à Sushy je ne suis guère une experte en la matière , mais le fait de jouer depuis mon enfance est pour moi une bonne chose pour vous convaincre.

Sur ce, à la prochaine ! En espérant que ce blog vous plaise !

- Draaky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire